1. Marque de commerce
Corpus Conseil et son logo constituent les marques déposées de Corpus Conseil, tous droits réservés. Les noms de sociétés, organisations, produits, noms de domaines, adresses électroniques, logos, personnes et évènements, toutes les autres marques apparaissant sur le site Corpus Conseil.com constituent la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les droits non expressément accordés sont réservés.
2. Documents disponibles sur le site internet
Corpus Conseil ne fait aucune promesse quant à l’adéquation de l’information contenue dans les documents ainsi que les images y afférentes qui sont publiées en tant que partie des Services par rapport à quelque objet que ce soit. Tous les documents ainsi que les images y afférentes sont fournis ‘tels quels’ sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. En aucun cas Corpus Conseil ne peut être tenu responsable d’aucun dommage particulier, indirect ou consécutif ni aucun dommage de quelque nature que ce soit résultant de la perte de l’usage, de données et profits que ce soit par action de contrat, négligence ou autre omission résultant de ou en relation avec l’utilisation des informations rendues disponibles par les Services. Les mises à jour des informations sont effectuées régulièrement, et il est impossible qu’elles soient complétées en tout temps. Corpus Conseil peut apporter des modifications et/ou amélioration aux Services et/ou programmes décrits dans le présent document à tout moment, sans avis. Corpus Conseil ne pourra pas être tenue responsable des résultats concluants de vos recherches ou à l’impossibilité d’accéder à un site ciblé.
3. Contrôle du contenu du site
Corpus Conseil a le droit, mais non l’obligation, de contrôler le contenu du site Corpus Conseil.com afin de s’assurer qu’il soit en conformité avec le présent contrat, des règles de fonctionnement mis en place par Corpus Conseil ainsi que toute loi, règlement ou exigence gouvernementale. Corpus Conseil a le droit, à sa seule discrétion, de réviser, de refuser d’afficher ou de supprimer tout élément soumis ou affiché sur Corpus Conseil.com. Sans restreindre ce qui précède, Corpus Conseil a le droit de supprimer tout élément qui, à son appréciation, considère comme étant en violation des dispositions du présent contrat ou inadmissible de quelque manière.